Accueil > Vie au collège > Projet d’établissement et actions pédagogiques > Inter Rubik 2015

Inter Rubik 2015

Suite à notre 6e place à l’Inter Rubik 2014, notre club redémarre la saison 2014-2015 avec une équipe encore plus combative.

Les entraînements sont efficaces, notre chrono est meilleur.

Nouveauté cette année, nous participons au championnat Expert, c’est à dire 10 élèves pour résoudre 25 cubes le plus rapidement possible. Les élèves se montrent encore plus motivés pour faire partir de cette équipe experte.

L’arbitre officiel Jean-Louis Mathieu vient nous chronométrer pour valider notre participation à l’Inter Rubik 2015.

Qualifié pour la finale, nous voilà partis pour essayer de faire mieux qu’en 2014. Cette année, notre couleur est jaune.

Nous terminons 2e ex aequo avec un chrono de 1 minute 27 secondes.

Nos experts terminent 1er, fier d’avoir battu le collège de Gacé (61), longtemps vainqueur ici à l’Inter Rubik.