Accueil > Vie au collège > Projet d’établissement et actions pédagogiques > Accompagnement éducatif/ Accompagnement à la scolarité > Dispositif Devoirs faits

Dispositif Devoirs faits

Les séances proposées seront encadrées par des enseignants ou assistants d’éducation de notre établissement en fin de journée (entre 16h et 18h, le mercredi entre 11h30-12h30) en fonction de l’emploi du temps des élèves.

Priorité sera donnée aux enfants en difficulté et qui ont du mal à se mettre seul au travail. Certains élèves ont été invités par leur enseignant à participer au dispositif.
Pour d’autres renseignements, merci de contacter la principale adjointe Madame Evrard.

Pour plus d’informations sur ce dispositif, le ministère de l’Education Nationale a mis en ligne un document sur "Devoirs faits" consultable par tous.

[rouge]Devoirs faits : un temps d’étude accompagnée pour réaliser les devoirs[/rouge]