Accueil > Intendance > Demi-Pension > Rest’o collège, c’est maintenant !!

Rest’o collège, c’est maintenant !!

Pour la rentrée prochaine, le Département simplifie les démarches : les parents allocataires de la CAF n’ont plus besoin de transmettre leur attestation. Il suffit juste de renseigner son numéro d’allocataire et son code postal de résidence. En effet, le Conseil départemental a signé une convention avec les services de la CAF. Les allocataires MSA, les familles ne bénéficiant pas d’allocation ou de prestation familiale, les demandeurs d’Asile au titre de l’OFII, devront joindre les justificatifs correspondants à leur situation.

Déroulement de la campagne :

Le site Internet valdoise.fr sera ouvert du 12 février au 02 avril 2018 et les demandes par dossier papier complet seront à déposer au plus tard lundi 19 mars au collège pour un retour au Conseil départemental au plus tard le vendredi 23 mars.

Une fois la validation de leur demande, les usagers Internet recevront un mail d’accusé de réception de leur demande de tarif.
Pour les demandes Papier, les familles devront impérativement indiquer leur mail ENT à défaut d’une adresse mail personnelle.

Le Tarif Rest’O collège est établi pour chaque famille et applicable dans l’un des 110 collèges valdoisiens.

Nous vous conseillons d’effectuer cette démarche, même si vous pensez ne pas inscrire à la rentrée prochaine votre enfant à la demi-pension.

Merci