Retour au collège Jeudi 4 Juin

(actualisé le ) par Cécile Carpentier Godey

Le collège rouvre ses portes pour les élèves de 6e et 5e, pour les familles ayant répondu favorablement à un retour en classe. Les groupes classes sont limitées à 12 élèves en raison de la taille des salles et du respect de la distanciation de un mètre entre les élèves pour quelques heures par semaine.
Un protocole sanitaire a été établi et validé par le CHS (comité d’Hygiène et Sécurité) et voté par le Conseil d’Administration.

Les cours reprendront donc demain. Les élèves concernés et leur famille ont reçu le nouvel emploi du temps mis en place. Les professeurs assureront un service en temps présentiel au collège pour les 6e et 5e présents et ainsi que les autres niveaux en virtuel pour les élèves restant à leur domicile.

Des dates seront proposées pour la remise des livres et pour les réinscriptions. Les clés des casiers doivent être ramenées au collège avant le 8 juin.

Ci-joint quelques photos du collège modifié pour ce retour dans le respect des normes sanitaires.

Voici aussi une vidéo destinée aux élèves :