Accueil > Vie au collège > Le CDI > Retour des livres empruntés au CDI

Retour des livres empruntés au CDI

Si vous avez des livres empruntés au CDI à rendre, plusieurs options :

1) Vous faites partie des élèves de retour au collège

Je serais présente au CDI au minimum les lundi et jeudi. Vous pourrez venir déposer les documents au CDI en respectant les sens de circulation ces jours-là. En cas d’absence et les jours où je ne suis pas là, vous pourrez déposer les documents à la loge.

2) Vous ne faites pas partie des élèves de retour au collège

Si vous avez une petite soeur ou un petit frère de retour au collège, vous pouvez lui confier votre document à rendre.
Si vous n’avez pas de petite soeur ou de petit frère de retour au collège, trois possibilités :
Vous déposez votre ou vos documents empruntés à la loge. Vous n’aurez pas le droit de franchir les portes du collège. Donnez la raison de votre venue à l’interphone du portail s’il est fermé, signalez vous auprès des fenêtres de la loge pour y déposer les documents.
Vous contactez Mme Lalos via l’ENT et un rendez-vous devant les grilles du collège sera fixé afin de récupérer les documents.
Vous rendez les documents empruntés en même temps que les manuels scolaires.