Accueil > Vie au collège > Association Sportive > Inscriptions AS 2023/2024 > Procédure d’inscription à l’AS 2023-2024

Procédure d’inscription à l’AS 2023-2024

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’Association sportive du collège J.FERRY Ermont ....
Voici les procédures obligatoires :
 1) Télécharger sur le site du collège l’autorisation parentale ( Docs Autorisation-parentale-AS-2023-2024 )
 2) Remplir les documents
 3) Venir inscrire votre enfant le M 13/09/23 de 13h30 à 15h au gymnase G.DROUE Rue M. BERTEAUX (à côté de l’espace jeunesse) auprès du Professeur d’EPS responsable de l’activité choisie.

Les élèves intéressés peuvent venir s’inscrire sans les parents mais avec les documents demandés.

Les dossiers complets : autorisation parentale , le montant de la cotisation seront à rendre avant fin septembre au Professeur responsable de l’activité.
Après cette date , les élèves dont les dossiers seront incomplets se verront refusés la participation aux activités et leur place sera donnée à un élève sur liste d’attente.

Les entrainements dans les différentes activités reprendront là partir du lundi 18 septembre 23.