Théâtre au collège

Consulter la vidéo "Les injures" Durée : 2 mn 40

Consulter la vidéo "Les rumeurs" Durée : 2 mn 47

• Spectacle de l’atelier théâtre

"Engagez-vous !" Qu’ils disaient... Amoureux, militaire, humaniste, politique, professionnel, religieux ... L’engagement est un thème à la fois vaste et exigeant... Monter sur scène, n’est-ce pas déjà s’engager ?
    L’atelier Théâtre du collège présentera ses travaux annuels lors de la soirée : "Engagé.e.s ! (...)

• Melting’Potes

Les treize élèves de l’atelier théâtre encadrés par leur professeur M. Vidal ont participé cette année au festival Melting’Potes à Pontoise.
    "Les Melting’Potes réunissent chaque année au printemps plus de 500 à 700 élèves valdoisiens, tous concernés par les dispositifs d’éducation artistique et culturelle en (...)