Procédure d’inscription à l’AS 2018-2019

(actualisé le ) par Sylvie Cauchard

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’Association sportive du collège J.FERRY Ermont ....
Voici les procédures obligatoires :
- 1) Télécharger sur le site du collège l’autorisation parentale ( Nouveaux documents disponibles)
- 2) Remplir les documents
- 3) Venir inscrire votre enfant le M 12/09/19 de 13h30 à 15h au gymnase G.DROUET ,
Rue M.BERTEAUX auprès du Professeur d’EPS responsable de l’activité choisie.
- 4) Une fois l’inscription faite, vous devrez OBLIGATOIREMENT confirmer son inscription en cliquant sur le lien ci-dessus qui sera actif à partir du M12/09/19 15H sur le site du collège ou sur l’ENT et en remplissant le formulaire.

Les dossiers complets : autorisation parentale , inscription en ligne , le montant de la cotisation seront à rendre avant le 15/10 au Professeur responsable de l’activité.
Après cette date , les élèves dont les dossiers seront incomplets se verront refusés la participation aux activités et leur place sera donnée à un élève sur liste d’attente.

Les entrainements dans les différentes activités reprendront la semaine du 17 septembre 2018 .

Voir en ligne : Confirmation inscription AS