FACTURE DEMI PENSION 3 EME TRIMESTRE 2016/2017

(actualisé le ) par Annie Mazars

Les factures de demi-pension du 3ème trimestre 2016/2017 (période du 18 avril au 07 juillet 2017 ) seront distribuées dans les classes le jeudi 04 mai ( ou expédiées pour les élèves absents).

Seules les familles ayant coché « ne déjeunera pas « pour la période du 03 au 07 juillet ( sur le coupon à remettre au professeur principal ) bénéficient d’une remise d’ordre pour cette période. Aucune réclamation ne sera prise en compte.

Le règlement est à effectuer au plus tard le 22 mai soit en espèces, soit par chèque à l’ordre du collège Jules Ferry ( dépôt ou envoi au secrétariat de gestion uniquement ).

( Par mesure d’économie de papier , les familles dont la demi-pension est prise en charge intégralement entre le tarif Rest’O collège et l’attribution d’une bourse ne recevront pas de facture).