Sur l’agenda

octobre 2020

• A l’attention des parents de 6èmes :
    Notre collège participe à une évaluation nationale. Il s’agit d’une évaluation de début de 6ème concernant tous les élèves des collèges de la France métropolitaine et des DROM, publics et privés sous contrats.
    Dans ce cadre, votre enfant scolarisé en sixième passera une (...)

• L’élection des représentants des parents d’élèves aura lieu vendredi 09/10 en présentiel de 16H à 20H.
    Le vote par correspondance est possible en déposant le bulletin de vote dans l’urne au secrétariat. Le matériel de vote sera donné aux (...)

• La rencontre entre les parents de 5ème, 4ème et 3ème avec le professeur principal de la classe aura lieu vendredi 09/10/2020 de 17h30 à 19h30.
    Dans le cadre du protocole sanitaire actuel et des contraintes de capacités d’accueil, un seul responsable sera attendu et nous vous demandons de ne pas (...)

• La remise des diplômes du DNB et des relevés de notes s’effectueront du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre de 8 h à 17 h 30 au secrétariat des élèves.
    Merci de se munir d’un stylo et de la carte d’identité du diplômé.