Le C. D. I.

Accès au portail E-Sidoc : "

Consulter la vidéo « Les claques » Durée : 1 mn 48

Consulter la vidéo « Les injures » Durée : 2 mn 40

Consulter la vidéo « Les rumeurs » Durée : 2 mn 47

• Exposition poétique à la médiathèque

par Clary francine

Dans le cadre du Printemps des poètes, une partie des poèmes et créations plastiques réalisés par les élèves sera exposée à la médiathèque André Malraux d’Ermont, du 10 au 21 mars.
    La participation des élèves au concours de poésie a été exceptionnelle. 262 poèmes ont été rapportés au CDI. Bien sûr, tous ne (...)
  • Concours de poésie

par Clary francine

Jusqu’au 03/03/2015