Projet d’établissement et actions pédagogiques

Consulter la vidéo « Les claques » Durée : 1 mn 48

Consulter la vidéo « Les injures » Durée : 2 mn 40

Consulter la vidéo « Les rumeurs » Durée : 2 mn 47

• Inter Rubik 2018

La nouvelle promo 2017/2018 se prépare ...
    Informations et Inscriptions Pour les 5ème, 4ème et 3ème : le mardi 19 septembre de 12h15 à 13h15 Pour les 6ème : le jeudi 21 septembre de 12h15 à 13h15
    en salle polyvalente (salle habituelle)
  • Festival « Étale ta science »

La maison des jeunes et de la culture de la ville d’ermont organise le festival « Etale ta science », cette année a eu lieu la 9e édition qui s’est tenue du 20 au 31 mars.
    Toutes les classes de 5e se sont rendues à l’exposition sur le planétarium avec leurs professeurs de (...)
  • Tournoi d’échecs

Le mardi 27 juin de 13h30 à 17h a eu lieu le tournoi d’échecs de fin d’année :
    Après 6 rondes et un podium très disputé, le classement des joueurs du tournoi d’échecs de Jules Ferry 2017 est le suivant :
    1er : Augusto Louis, avec 6 victoires sur 6 ravit la première place à notre (...)