Projet d’établissement et actions pédagogiques

Consulter la vidéo "Les claques" Durée : 1 mn 48

Consulter la vidéo "Les injures" Durée : 2 mn 40

Consulter la vidéo "Les rumeurs" Durée : 2 mn 47

• Rencontre avec Feliks Zemdegs

Le 18 mai 2018, le club Rubiks du collège Jules Ferry d’Ermont a invité Feliks Zemdegs pour une rencontre par Skype.
    Feliks Zemdegs est un champion australien de Rubik’s Cube. Il a été détenteur de plusieurs records du monde dont le titre de champion du monde au 3x3 en 4.22s.
    La rencontre a duré une heure, les élèves ont pu lui poser des questions, des démonstrations ont été effectuées.
    Une rencontre riche ... Nous remercions une nouvelle fois la disponibilité et la sympathie de Feliks Zemdegs.

• Tournoi d’échecs

La phase départementale du tournoi d’échecs niveau collège a été disputée au collège jean Moulin d’Arnouville le mercredi 7 mars.
    Bravo aux participants, Samir, Jocelyn, Manon, Daphné, Rafaëla, Arthur, Haskel et Corentin pour leur toute première compétition aux couleurs du collège et chapeau à Samir et (...)

• Inter Rubik 2018

La nouvelle promo 2017/2018 se prépare ...
    Informations et Inscriptions