Le calendrier de l’année

Consulter la vidéo « Les claques » Durée : 1 mn 48

Consulter la vidéo « Les injures » Durée : 2 mn 40

Consulter la vidéo « Les rumeurs » Durée : 2 mn 47

• Réunion de rentrée parents/ professeurs

Nous vous informons que la réunion d’accueil parents/professeurs par classe, pour les 6 èmes et 5 èmes se tiendra :
    le mardi 19 septembre de 17h45 à 19h30 avec tous les professeurs qui enseigneront en 6ème et en 5ème et les Professeurs Principaux de ces deux niveaux.
    La réunion d’accueil (...)
  • Horaires Rentrée 2017/2018

Le 4 septembre 2017 :
    9h - 12h30 : rentrée des 6èmes 10h15 - 12h30 : rentrée des 5èmes
    La cantine débutera :
    le lundi 4 septembre 2017 pour les 6 èmes demi-pensionnaires inscrits.
    Les élèves de 6ème & 5ème seront libérés l’après-midi.
    13h30 - 16h : rentrée des 4èmes 14h - 16h30 : rentrée des 3èmes
    La (...)