Procédure d’inscription à l’AS 2020-2021

par Sylvie Cauchard

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’Association sportive du collège J.FERRY Ermont ....
Voici les procédures obligatoires :
- 1) Télécharger sur le site du collège l’autorisation parentale ( Docs inscription rentrée as 20-21 )
- 2) Remplir les documents
- 3) Venir inscrire votre enfant le M 16/09/20 de 13h30 à 15h au gymnase G.DROUET (Masque obligatoire et distanciation recommandée dans la file d’attente)

Rue M.BERTEAUX (à côté de l’espace jeunesse) auprès du Professeur d’EPS responsable de l’activité choisie.

Les élèves intéressés peuvent venir s’inscrire sans les parents mais avec les documents demandés.

Les dossiers complets : autorisation parentale , le montant de la cotisation seront à rendre avant fin septembre au Professeur responsable de l’activité.
Après cette date , les élèves dont les dossiers seront incomplets se verront refusés la participation aux activités et leur place sera donnée à un élève sur liste d’attente.

Les entrainements dans les différentes activités reprendront la semaine du 21 septembre 2020 .