Bourses

• Demande de bourse de lycée 2018-2019

par Sandrine Durpoix

Demande de bourse pour la classe de seconde au lycée
    La demande de bourse de lycée en ligne est généralisée. Pour cela, les parents ou responsables d’élèves doivent se connecter au portail Scolarité-Services du 3 avril 2018 au 20 juin 2018. Passé ce délai, vous perdrez tout droit à une bourse de lycée (...)

• DEMANDE DE BOURSE 2017/2018

Cette année, les demandes de bourses sont dématérialisées. Elles se font donc par internet jusqu’au 18 octobre 2017, dernier délai.
    Voici la procédure à suivre pour déposer votre demande : Connectez-vous sur https://teleservices.ac-versailles.fr/ts avec les identifiants remis soit au moment de la (...)

• DEMANDE DE BOURSE LYCEE ANNEE SCOLAIRE 2017/2018

par Annie Mazars

Les dossiers de demande de bourse Lycée année scolaire 2017/2018 concernant les élèves de 3ème seront remis aux élèves à partir du 20 avril (SUR CONVOCATION DU SECRETARIAT DE GESTION)
    Les familles doivent remplir ce dossier et joindre toutes les pièces justificatives demandées.
    Les dossiers devront (...)