Manifestations exceptionnelles 2020-2021

Inscrivez vous auprès des Professeurs d’EPS pour participer aux manifestations exceptionnelles de l’UNSS.
Pour cela : Vous devez apporter une autorisation parentale de participation.

En 2020-2021 : demandez le programme :

- Mercredi 7/10 : RAID des collégiens à la Base de Loisir de Cergy. 2 équipes participeront. La liste des sélectionnés à venir.

- M 25/11 : CROSS des collégiens à la Base de Loisir de Cergy. Inscriptions avant le 9/11. Fiche d’inscription bientôt disponible.

Ne ratez pas ces journées sportives !!

Consulter la vidéo "Les claques" Durée : 1 mn 48

Consulter la vidéo "Les injures" Durée : 2 mn 40

Consulter la vidéo "Les rumeurs" Durée : 2 mn 47

• Cross UNSS 2018

76 élèves ont représenté le collège lors du cross départemental UNSS le mercredi 21 novembre à la base de Loisirs de Cergy. Bravo à tous les participants.
    Une mention spéciale pour l’équipe Minimes mixte qui se classe 3 ème sur 119 équipes et qui se qualifie donc pour le Championnat d’Académie le 5 /12 à (...)

• Raid des collégiens

Le Mercredi 3 Octobre, 2 équipes ont représenté le collège au RAID des collégiens sur la base de loisirs de Cergy.
    Sous un beau soleil et après avoir réalisé un parcours de 11 activités :
    rafting, VTT, big paddle, escalade, kayak, tir à l’arc, barque, course d’orientation, quizz, ultimate et le (...)