L’association FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves)

La FCPE, mais c’est qui ?
Nous sommes des parents, comme vous, ni plus, ni moins, de simples adhérents à la FCPE qui ont seulement choisi d’offrir un peu de notre temps.

Et pour quoi faire ?

Pour vous répondre au téléphone ou par mail, pour essayer de vous faire profiter de notre expérience face aux difficultés que vous pouvez rencontrer, dans une logique d’entraide, pour défendre les intérêts des jeunes.
C’est pour cela que nous sommes impliqués dans la vie du collège aussi bien au niveau des conseils de classes qu’aux Conseils d’Administration et aux différentes commissions, chacun choisit là où il souhaite apporter son aide !

Alors pourquoi pas vous !

Le Mardi 22 Septembre à 20h00, nous organisons une réunion dans la salle polyvalente du collège dans le but :

• D’accueillir les nouveaux parents et de retrouver avec plaisir les anciens
• De présenter le rôle des parents d’élèves
• De procéder à notre Assemblée Générale
• De préparer les élections du 9 octobre 2020

N’hésitez pas à me contacter : Séverine TONG : 06 67 95 79 33 - severine.tong@free.fr

Vous pourrez adhérer lors de cette réunion ou remettre votre adhésion via votre enfant dans la boite aux lettres FCPE qui se trouve derrière l’accueil au collège.