Accueil > Vie au collège > Jeunes Sapeurs-Pompiers, pourquoi pas vous ?

Jeunes Sapeurs-Pompiers, pourquoi pas vous ?

Au sein du Centre de Secours Principal d’EAUBONNE, nous disposons d’une section de Jeunes Sapeurs-Pompiers. Celle-ci se compose de jeunes âgés de 14 à 18 ans qui tous les samedis après-midi apprennent les gestes qui sauvent, découvrent le matériel d’incendie ainsi que les techniques de lutte contre le feu. Ils font également du sport, partagent des valeurs de solidarité, de dépassement de soi et de civisme. Les Jeunes Sapeurs Pompiers participent aussi aux différentes journées de commémorations.

Nous souhaiterions proposer aux jeunes de votre collège de nous rejoindre. Nous organisons une journée de sélection courant juin.
Elle est destinée aux jeunes nés en 2007 résidants sur l’une des communes de notre secteur d’intervention (ANDILLY, ERMONT, EAUBONNE, MARGENCY, MONTLIGNON, SOISY SOUS MONTMORENCY, SAINT PRIX).

<lecteurpdf1668|largeur=100%>