Accueil > Pédagogie > Les disciplines > Education Musicale > La chorale de Jules Ferry

La chorale de Jules Ferry

Le collège a ouvert une chorale en septembre 2022. Grâce à la motivation des élèves, trois concerts ont pu avoir lieu dans l’année.
Le premier a eu lieu au réfectoire au mois de décembre, le second a la salle" la luciole" de Méry sur Oise le 31 mai 2023, et le troisième a l’occasion de la journée portes ouvertes le 23 juin.
M.Oliba, le professeur, collabore avec deux autres professeurs d’éducation musicale : Mme Berrada au collège St. Exupery d’Ermont, et Mme Capomazza au collège Jacques-Yves Cousteau de Méry sur Oise.
Le concert de fin d’année a réuni ces trois collèges sur un programme commun et des répétitions communes ont eu lieu deux mercredis après midi pour préparer cela.

La chorale se poursuit l’année prochaine et est ouverte à tous les élèves motivés et prêts à s’engager pour l’année. Inscriptions à la rentrée.