Accueil > Intendance > Bourses > Demande de bourse de lycée 2018-2019

Demande de bourse de lycée 2018-2019

[rouge]Demande de bourse pour la classe de seconde au [rouge]lycée[/rouge][/rouge]

La demande de bourse de lycée en ligne est généralisée. Pour cela, les parents ou responsables d’élèves doivent se connecter au portail Scolarité-Services du 3 avril 2018 au 20 juin [violet]2018[/violet]. Passé ce délai, vous perdrez tout droit à une bourse de lycée pour la rentrée prochaine.

https://teleservices.ac-versailles.[bleu marine]fr/ts[/bleu marine]

Ce service s’adresse aux familles dont les enfants sont scolarisés en classe de troisième dans un collège public.

Les parents doivent au préalable se munir de leurs identifiants des téléservices, différents de l’ENT. Ces identifiants seront distribués à nouveau en classe la semaine prochaine ; il faudra les conserver toute la scolarité de votre enfant. S’ils ont été personnalisés au moment de la demande des bourses des collèges, il vous sera possible de solliciter une réinitialisation de ceux-ci auprès de Mme DURPOIX (secrétariat de gestion du collège) à compter du vendredi 6 avril.