Accueil > Établissement > Administration > Problème d’accès à l’ENT

Problème d’accès à l’ENT

Le portail numérique « moncollege.valdoise.fr » permet aux élèves et à leurs parents d’accéder à leur cahier de texte, à leur messagerie, aux dossiers en ligne ainsi qu’aux outils numériques.

Il se peut que certains élèves ou parents n’arrivent pas à se connecter ou ont perdu leur identifiant et mot de passe. Je peux vous les attribuer à nouveau.

Pour cela : m’envoyer un mail à l’adresse : carpentier.technologie@gmail.com en précisant votre nom et prénom. Je vous enverrai en réponse votre identifiant et un mot de passe provisoire vous permettant de créer un mot de passe personnel.

Ce lundi 16 Mars, de grosses difficultés à accéder à l’ENT. Les services académiques font le nécessaire pour vous permettre de nouveau l’accès.