Accueil > Vie au collège > Projet d’établissement et actions pédagogiques > Tournoi Club Echecs

Tournoi Club Echecs

Lundi 19 juin a eu lieu le tournoi d’échecs du collège Jules Ferry où se sont affrontés les élèves du collège.
18 élèves ont répondu à l’appel, dont 11 élèves régulièrement inscrits au club.

A la première place, on retrouve Clément Zanetto Mattei 3e3, pilier du club depuis 4 ans. (4,5/5 points)

Il l’a ravit à son éternel concurrent Raslen Gharbi 3e3, qui finit 2nd. (4/5)
Cela a été extrêmement serré au point que les deux joueurs ont fait match nul à la 4e ronde.

A la troisième place, la relève du club : Elisa Marie 6e5 (4/5) qui devance Lohan Renou 4e, outsider qui est venu challenger les plus forts avec 3,5 points !

Je voulais terminer par une autre pépite, car elle est en 6e et a une belle marge de progression devant elle : Assia Abdellaoui 6e5 (3/5 points).

Bravo à tous les participants !!

Mrs T