Accueil > Vie au collège > Projet d’établissement et actions pédagogiques > Education à la santé et à la citoyenneté > Collecte solidaire 2024

Collecte solidaire 2024

Comme tous les ans, une collecte solidaire au profit de l’Epicerie sociale d’Ermont se déroulera du Jeudi 14 au Mardi 19 Mars prochains.
Les dons seront collectés, tous les matins à l’ouverture du collège dès 8h10, dans le hall, par les élèves du CVC et du niveau 5ème du GPDS.
Les besoins les plus prioritaires portent sur les produits suivants :
 petit déjeuner : céréales, confiture, thé, café, biscuits, chocolat
 conserves : maïs, tomates, petits pois, plats cuisinés, compote, fruits au sirop
 légumes secs, farine, purée
 hygiène : gel douche, shampoing, dentifrice, brosses à dents adultes et enfants, savonnettes

Nous vous remercions par avance pour votre participation et pour vos dons à l’occasion de cette action de collecte solidaire !